C’est un premier épisode plein de rebondissements que nous ont servi les scénaristes : nous sommes autant en fuite que les deux personnages principaux, Red (James Spader) et Liz (Megan Boone) et nous nous creusons les méninges pour que l’agent Ressler (Diego Klattenhoff) ne les trouve pas. On a peur pour eux car c’est parfois assez risqué et ils sont très TRES près d’échouer.
Comme à son habitude, Raymond Red Reddington est parfaitement entouré dans sa fuite : nouvelle voiture, nouveaux vêtements, planques, contacts pour les faire sortir de la ville… On se dit presque que c’est trop facile. Mais qui n’est pas dans le carnet d’adresse du grand Red ? En revanche, si un de ses contacts a le malheur de le dénoncer, de ne pas assurer sa prestation ou de lui annoncer que leurs petits arrangements prennent fin, Red n’hésite pas une seconde à les livrer au FBI dans sa fameuse BLACKLIST.
J’ai été très surprise par les différents comportements des collègues de Liz concernant sa fuite. Autant Aram Motjabai (Amir Arison) et Harold Cooper (Harry Lennix) soutiennent Liz et ne sont pas extrêmement pressés de la retrouver, autant Donald Ressler fait tout son possible pour la retrouver et l’arrêter. Il a perdu foi dans son ancienne partenaire et se sent trahi. En ce qui concerne Samar Navabi (Mozhan Marnò), on ne sait pas vraiment de quelle côté elle est. Elle travaille en équipe avec Ressler et demeure muette aux interrogations d’Aram sur la possibilité que tout ceci ne soit qu’un piège contre Keen.
Enfin, la fin de l’épisode nous donne absolument envie de voir la suite. Comment Reddington va réussir à sortir Liz de cette impasse ? Que va faire Ressler contre Keen ? Doit-on appeler notre fugitive Elisabeth Keen, agent du FBI ou Masha Rostova, fille d’une célèbre espionne russe ?
Trailer :
Enjoy,
S.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire