Sanglante, divertissante et fascinante, cette nouvelle série, signée Netflix, est à coup sûr une réussite. Les scénaristes ont réussi à nous raconter dix ans de faits et d’anecdotes incroyables en dix épisodes : de la naissance de la production au Chili jusqu’à la consommation des Américains à Miami.
Le patron de Netflix, Ted Sarandos décrit lui-même très bien la série : "85% des dialogues sont en espagnol. C’est produit par une société française, tourné en Colombie avec des stars Brésiliennes et incroyablement populaire en Allemagne. C’est un avant-goût de ce que peut être la télévision globale."
Le côté documentaire, avec l’utilisation de quelques images d’archives, nous font tout de suite entrer dans l’histoire et nous rappellent que la série est basée sur des faits réels. Oui, Pablo Escobar a existé et oui, il avait tellement d’argent qu’il ne savait plus quoi en faire et donc l’a enterré un peu partout. C’est un véritable anti-héros dont l’histoire est pleine de suspense et nous laisse sans voix. On se surprend même à aller vérifier sur internet certains faits pourtant bien réels.
C’est une série qui avance très rapidement, portée par la voix de Steve Murphy, et qui à chaque saison changera de cartel, de personnages principaux et d’histoire. La saison 1 est disponible sur Netflix depuis le 27 août et une saison 2 est déjà prévue.
Trailer :
Enjoy,
S.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire