Avec des personnages caricaturés et attachants, UnREAL est sans aucun doute la révélation de l’été.
- Le personnage principal, Rachel, est totalement dépassé par les évènements, ne peut s’engager dans une relation durable et a une relation compliquée avec sa mère. Pourtant, elle est « bonne dans ce qu’elle fait » comme le dit Quinn King, sa boss dans la série. C’est la meilleure pour retourner les situations et faire dire aux candidates ce que les téléspectateurs veulent entendre. L’anti-héroïne par excellence.
- Quinn est la créatrice et co-productrice de l’émission. C’est la « reine » de l’émission : elle crie, donne des ordres, insulte et sait parfaitement comment mettre ses petits « producteurs » au travail. Rachel est sa protégée et personne ne peut y toucher.
- Adam, le prince de l’émission, est un riche anglais rejeté par sa famille à cause de ses déboires. Il a choisi de faire l’émission pour se racheter une image.
- Les candidates sont elles aussi un ramassis de clichés : la lesbienne qui ne s’assume pas, la biatch, la douce rêvant d’un réel prince charmant, la méchante, la milf, etc… Loin de n’être que des potiches, elles sont malignes et calculatrices afin de gagner en visibilité, d’être la favorite des téléspectateurs et pourquoi pas de gagner un prince à la fin.
Toute l’histoire se passe dans une grande villa californienne, prise d’assaut par l’équipe de tournage. Chaque prise est préparée, tournée, révisée durant des heures. Les candidates boivent donc toute la journée afin de moins « s’ennuyer ». Un décor de rêve, des femmes magnifiques, un prince à l’accent sexy british, quelques activités de couple, des trahisons, des coups de cœur…bref, le cocktail parfait pour une émission comme « Everlasting ».
Véritable parodie du monde des télés-réalités, UnREAL fait un tabac et est bientôt en tournage pour une deuxième saison. D’après les dernières informations, elle promet d’être mouvementée et de donner à Rachel « ce qu’elle mérite ». Bon ou mauvais signe ? RDV à la saison 2 !
Trailer :
Bonne saison,
S.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire